2016 – GP d’automne St-Bonnet-les-Oules – 22 oct.

Dernière course organisée par l’ARCF 42 menée par Charles et toute sa bande de joyeux lurons avec ce GP d’Automne à Saint-Bonnet-les-Oules organisé sur deux jours.

Une nouvelle fois, le MRCV était de sortie avec 5 de nos pilotes pour cet excellent weekend, avec une ambiance toujours aussi joyeuse ambiance percue, et surtout de belles courses à tous les niveaux.

Petite surprise de Charles entre le samedi et le dimanche qui a fait la surprise aux participants de rouler dans des sens différents afin de ne pas défavoriser ceux qui n’ont pu être présents que le dimanche. Chacune avait son charme et ses difficultés et c’était bien ainsi « 2 jours – 2 courses bien différentes ».
Météo changeante pendant le week-end avec un samedi sous le brouillard le matin mais qui s’est terminé au soleil avec de très belles finales buggy et short course, une course par équipe des petits camions épique, et en prime une belle course de la Night avec les truggys et une bonne ambiance au repas du soir. Le dimanche a quant à lui commencé sous le beau temps, malgré un bon vent qui a fait beaucoup de misères aux short course en les retournant. Des finales magnifiques dans les deux catégories, tant buggy que short course !

A noter la présence d’Adrien Bertin, tout récent champion du monde à Las Vegas, tout comme Nicolas le boss de RC Team Modelisme, partenaire de la course.