2014 – course interne le 6 juillet

Le dimanche 6 juillet 2014, le club a organisé sa première course interne.

Initialement, cette journée devait être une course classique, mais comme le club venait de changer son système de comptage, nous avons préféré faire une journée interne afin de maltraiter un peu le comptage AMB.
Cette journée à réuni la majorité de nos pilotes avec 12 inscrits, un record !

Même si la météo nous a un peu inquiété tout au long de la semaine, c’est par une superbe journée ensoleillée que s’est tenue notre course.
Une journée placée sous le signe de la bonne humeur avec néanmoins un petit fond de compétition.
A noter pour cette journée la présence de nos trois jeunes pilotes qui ont défendu plus que fermement leurs places (avec la présence de Rémi en finale A !).
La jeune génération est là et il va falloir compter avec elle d’ici très peu de temps car ça roule très fort, mais surtout très propre…
Tous les ingrédients pour s’assurer une bonne place dans le classement.

Les qualifications se sont déroulées en 3 sessions de 8 minutes chacune tout au long de la matinée afin d’établir le classement de la course a proprement parler qui s’est tenue l’après-midi.
Un petit soucis avec le comptage sur la première série qui a été très rapidement solutionner par notre Jérôme national.
Le reste de la matinée s’est ensuite déroulé de manière optimal.

Nous avons ensuite partagé un repas gargantuesque couronné par le soufflage de bougie pour les 12 ans de Hugo avant d’attaquer
La VRAIE compétition.

Trois manches de 12 minutes pour chaque série ont ainsi permis d’établir le classement de cette journée qui a confirmé la très grande forme de nos jeunes pilotes qui ont su imposer un rythme très soutenu  à pas mal d’entre nous.

Une excellente journée qui présage de futures courses internes pour le club, car de telles journées sont tout simplement extraordinaires et permettent de créer encore plus de liens entre nous, tout en intéressant également les conjointes des pilotes à venir passer un bon moment autour de la piste.

Merci à tous et toutes pour cette journée !