2018 – première manche CYM

La nouvelle saison a commencé au MRCV le 22 avril 2018 avec la première manche du CYM. Avec 35 pilotes présents, cette première manche a tenu toutes ses promesses. Encore une très belle journée, placée sous le signe du rassemblement, du partage et de la convivialité autour de notre passion commune du modélisme.
Une journée qui s’est déroulé sous un soleil estival au cours de laquelle nous avons pu assister à des batailles acharnées, qui nous démontrent que les places deviennent chères à obtenir. A titre d’exemple, 3 pilotes sont en effet arrivés ex-aequo au terme des trois finales, et le classement définitif a donc été établi en prenant en compte les résultats des qualifications du matin.

Cette première manche démontre une nouvelle fois l’augmentation générale du niveau de pilotage que nous avions déjà pressenti en fin de saison dernière. Avec en plus une très forte poussée des petits jeunes qui se confirme, mais également la très nette augmentation de la présence féminine dans les rangs des pilotes !

Une nouvelle saison qui promet d’être riche en rebondissement et en spectacle, c’est certain.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire